mercredi 26 mars 2014

Qu'ils se seront agités pendant cette campagne, MM Nunzi et Guillamat , au lieu de mettre cette énergie au service des Moissagais !

Les informations se suivent et se bousculent, après les tracts de Monsieur Nunzi, nous avons maintenant un article de monsieur Guillamat, qui vient encore compliquer les choses.
Hier, nous avions soit disant 3 listes de droite et une liste de nulle part qui redevenait de gauche.
Aujourd’hui le soit disant UDI (par usurpation d’identité politique) Guillamat redevient PRG, comme nous l’avions toujours dit, pendant que la liste PS se recolore en rose.
Il n’y a qu’une solution pour s’y retrouver c’est de voter pour la seule liste qui a toujours affirmé son identité, qui n’a jamais changé son message, qui n’a qu’une seule préoccupation, le renouveau de Moissac et le bien être de ses habitants sans aucun calcul politicien.
Cette liste c’est « Avec vous pour Moissac ».
Nous sommes les seuls à offrir la possibilité d’un vrai changement, parce que nous n’avons aucun passif, que n’avons pas d’ambitions personnelles, et que, contrairement aux affirmations mensongères de nos adversaires nous ne sommes inféodés à personne.
Monsieur Guillamat devrait relire nos propositions avant de dire n’importe quoi, ou alors il le fait exprès, nous n’avons jamais envisagé de pénaliser les associations, bien au contraire nous avons toujours insisté sur leur rôle primordial dans la vie communale et le bien vivre à Moissac.
Nous avons toujours affirmé que les associations seraient le relai indispensable à la mise en place de notre projet de démocratie participative. (voir notre article  de Maité Garrigues)
La présence, sur notre liste de personnes très impliquées dans la vie associative et le bénévolat, valide ces affirmations.
Notre projet nous vous  le proposons depuis des mois, il reste le même, articulé autour de trois grands thèmes, l’emploi, le bien vivre ensemble et la sécurité.

Tout s’articule et se retrouve  dans ces idées, elles sont à la base du programme que nous vous présentons et dont nous reparlerons, vendredi soir lors du grand meeting de fin de campagne à 20h espace confluence.


Jean-Michel Henryot