mercredi 26 mars 2014

Notre liste et les assos, en réponse aux inquiétudes très politiques de M. Guillamat...



Etant impliquée dans la vie associative Moissagaise depuis de nombreuses années, dans toutes les réunions publiques j'ai soutenu les associations en leur disant que rien ne changerait au contraire, nous comptons les faire fructifier. N'oublions pas que nos 165 associations ont une place importante dans le vie de notre ville, elles sont souvent les organisatrices des manifestations, c'est grâce à elles que nos jeunes peuvent faire du sport, de la danse, de la musique etc... et que nos aînés peuvent combler leur solitude. Moi je sais ce que c'est que d'être bénévole dans une association et aussi je n'ai pas manqué de les remercier chaleureusement car ils emploient leur temps et leur énergie.
Justement nous comptons bien les valoriser toutes ces associations et les faire connaître à un plus grand nombre de Moissagais et de les soutenir dans leur démarche et leur fonction.

M. GUILLAMAT, ce n'est pas en disant que nous allons mettre les associations "au pas ou le
robinet fermé" que vous gagnerez des voix. Je suis présidente d'association et je ne compte pas fermer le robinet au contraire je compte les aider du mieux que je pourrais, dès losrs qu'elles servent l'interet général, comme nous l'avons annoncé dans nos tracts.
Maité Garrigues
présidente du Téléthon
secrétaire au Don du Sang.