Notre position

Au moins les choses sont claires !




Dans La Dépêche du 9 novembre 2013, et derrière un titre racoleur (quel démocrate ne réprouverait pas les dérives extrémistes ?) Monsieur Benech et son « rassemblement » nous font part de leur dernier engagement.
Désormais ils roulent pour monsieur Guillamat et ses soutiens !
Jusqu’au prochain revirement ?
Mais est ce vraiment une surprise pour les observateurs de la vie municipale.
D’autres affirmations ne sont pas acceptables.
Non il n’y a pas d’accord entre l’UMP et le Front National.
Non il n‘y a pas de tractations secrètes avec Monsieur le Maire, mais une rencontre d’explications franches entre républicains, face à certaines rumeurs ou désinformations.
Evoquer la prétendue inexpérience de ses concurrents est un piètre argument, quand la démocratie permet à chacun de participer à la gestion de sa collectivité, sans en réserver le monopole à d’éventuels « professionnels de la politique ».
Un médecin est aussi légitime qu’un enseignant, un notaire, un agriculteur un avocat, un ouvrier, un artisan, ou tout citoyen de bonne volonté.
La disponibilité à autrui, l’engagement, la concertation et la capacité au travail d’équipe, sont garants de l’efficacité dans l’action.
Pour permettre le renouveau de Moissac dans la sécurité la prospérité et le développement nous proposons une liste d’alternance démocratique, ouverte à toutes les bonnes volontés, toutes les personnes qui ne se reconnaissent pas dans les listes sortantes, et veulent éviter une dérive sectaire ou une mise sous tutelle de notre ville.
Il faut une alternance pour Moissac.