vendredi 28 février 2014

Derniers règlements de comptes au conseil municipal !



Un partout, la balle au centre !

Nos adversaires de l’ex liste municipale sortante sont tellement occupés à s’entre déchirer qu’ils font même le travail de critique à notre place !

D’un coté, le clan PRG des conseillers généraux, attaque le maire sortant sur sa gestion (qui est aussi la leur jusqu’à ces derniers mois) en lui reprochant un endettement record, chiffré à 14 millions d’euros remboursable en plus de 7 ans, ce qui pour la cour des comptes, nous met carrément dans le rouge. Pour le maire la capacité de remboursement serait de 4,5 ans, qui croire ?

Première conclusion, bon courage à ceux qui prendrons la suite, la période de « vaches maigres » arrive, et puis sommes nous si loin de la vérité en dénonçant des chiffres excessifs et fluctuants.
 
De l’autre, l’équipe socialiste du maire sortant qui s’insurge contre la volonté du conseil général de faire financer, aux communes de Castelsarrasin et Moissac, contre toutes les règles antérieures, le futur centre de secours intercommunal dans des proportions inadmissibles.

L e maire propose un texte de protestation contre cette situation, l’opposition, réaliste le soutien, le groupe PRG et ses nouveaux alliés refusent carrément le vote (quel courage).

Où est la défense des intérêts de Moissac, où les conseillers généraux vont-ils chercher leurs ordres ? 
L’opportunité d’un changement est là, votez l’alternance, accordez votre confiance à notre liste, et soyons « Avec vous pour Moissac »