jeudi 27 mars 2014

De la grandeur de l'humanisme et de l'entreprenariat face à la petitesse des politiciens en fin de carrière...

MM. Nunzi et GUILLAMAT se déchaînent contre notre liste, avec des arguments politiciens. Normal, ils ne savent faire que cela.

Alors que nous, nous savons LIRE UN BILAN, nous savons dépenser l'argent que l'on a, économiser et dépenser à bon escient, nous savons VENDRE nos produits ET NOUS GERONS DE L'HUMAIN, nous sommes vecteur d'emplois. L'emploi crée de la richesse et rend l'être humain responsable de son destin, donner sans contrepartie est dénué de bon sens, cela déresponsabilise et les gens croient que l'État ou la Mairie peut TOUT; c'est ANTISOCIAL et destructeur pour notre vie citoyenne.

Nous dans notre commerce nous n'attendons rien de l'État ni de la mairie. Nous avons appris que le traiteur "nouveau" aurait eu l'exclusivité des repas de la MAIRIE; quel est le sens de la justice de MONSIEUR NUNZI ? Tous le monde a le droit de travailler : 30 ans de clientèlisme et de mépris cela se paye...
Nous, nous avons fait une campagne humaniste et nous avons beaucoup de travail pour redynamiser une ville minée par 1000€ de dette par habitant. Il faut faire venir des entreprises c'est la base pour l'emploi et c'est URGENT !!!!!


Fernand Rodriguez, entrepreneur à Moissac