vendredi 28 février 2014

Le débat entre candidats



Nous avons répondu hier à l’invitation au débat de Monsieur Nunzi, il n’est pas satisfait de notre réponse, mais reconnaît que nous, au moins avons fait nos propositions.

Nous venons de débuter, hier soir, avec un franc succès, nos réunions publiques et allons les poursuivre sur le rythme de deux par semaine jusqu’au premier tour

Nous serons donc au contact de nos concitoyens, pour leur faire nos propositions, écouter leurs questions et leur répondre, en direct, sans intermédiaire.

Un « débat » à ce stade de la campagne ne nous parait pas plus utile que le contact direct avec les électrices et les électeurs, c’est leur avis qui nous importe pas celui de nos concurrents, c’est avec eux que nous voulons dialoguer, n’oubliez pas : « Avec vous pour Moissac ! »

Au second tour, le contexte sera différent, les Moissagaises et les Moissagais se seront exprimés, auront dessiné une ébauche de leurs souhaits, et, en fonction du rapport de forces ainsi présenté, ils auront besoin de connaitre la position de chaque liste encore en présence.

A ce moment là, si le contexte le permet, une rencontre pourra être envisagée.

Nous n’avons pas la prétention d’interférer dans la campagne de nos concurrents, qu’ils nous laissent gérer la notre.

Jean-Michel HENRYOT