lundi 3 février 2014

Des réactions d’énervement sur le site web du maire sortant...

Concernant la réunion de l’UMP, rappelons que si notre liste compte dans ses rangs des membres de l’UMP, y participent aussi des centristes (UDI et MODEM) et surtout des citoyennes et citoyens de bonne volonté, dont le parti est de vouloir servir Moissac, d’abord.
« Avec vous pour Moissac » est une liste de Moissagais pour leur ville, pas celle d’un ou l’autre parti.
IL n’y a cependant rien d’anormal  d’avoir le soutien d’une formation partageant nos sensibilités.
Nos concurrents ne s’en privent pas, même si parfois ils s’en défendent, hypocritement.
La petite remarque sur la décoration de notre permanence est tout à fait hors de propos, notre projet était entériné et en cours de réalisation quand nous avons vu s’installer le local de monsieur Nunzi. Quel niveau de polémique !
Ne nous trompons pas de débat, si certains problèmes de notre ville recoupent des préoccupations nationales (chômage, insécurité) ce qui nous intéresse c’est Moissac, ses difficultés et les moyens d’y remédier.
Ces préoccupations se retrouvent sur les écrits de toutes les listes y compris celle de monsieur Nunzi.
N’oublions pas non plus que si nous proposons un changement pour Moissac c’est aussi pour éviter à notre ville l’aventure stérile de l’extrême droite et le risque de tomber encore plus sous la coupe du système féodal qui administre notre département.
Dans une campagne ou le temps s’accélère, nos équipes travaillent d’arrache pied pour faire les propositions qu’impose le constat de la situation actuelle, sans perdre du temps à s’occuper de ce que font les autres
Des solutions existent, elles ne sont pas infinies, donc tous les gens responsables les connaissent, la question  c’est la mise en œuvre des projets indispensables pour notre ville et pour ce faire nous pensons qu’il faut changer d’équipe.
Beaucoup de Moissagais le pensent, nous leur offrons leur cette opportunité, qu’ils la mettent à profit et « Avec vous pour Moissac » nous ferons avancer notre ville.

Jean-Michel HENRYOT